DIALOGUE INTERCONVICTIONNEL
28 janvier 2017
En amont de la diffusion du spectacle Ce n’est pas du sable, mais on ne le saura qu’après…, ces ateliers préparent les participants à la problématique développée par le spectacle afin de permettre à chacun de comprendre la complexité de la question et de pouvoir l’envisager de manière nuancée. Ces ateliers peuvent s’intégrer, à la demande, dans le programme d’un cours de français, de théâtre, de morale/religion/philo/citoyenneté.
A vous enseignants, animateurs, éducateurs, de choisir la ou les thématiques qui vous intéressent, et les outils artistiques au travers desquels vous souhaitez que nous les développions auprès de vos jeunes. Téléchargez ICI le dossier pédagogique !
Jusqu’à 60 participants en parallèle, répartis par tranches d’âge dans différents locaux, avec selon le nombre de participants :
• De 15 à 20 ans : un artiste intervenant par groupe de 10, + un éducateur qui les accompagne.
• Adultes : un artiste intervenant par groupe de 12 personnes maximum.
Public cible :
• Adolescents à partir de 15 ans.
• Adultes.
Durée :
L’animation peut durer de 2h à 3 jours, en fonction de la demande. Elle peut avoir lieu en classe, sous forme d’animation scolaire, comme elle peut avoir lieu en résidentiel, sous forme de workshop ou de retraite spirituelle.
Infos et réservations : info@transe-en-danse.be - 0473253567
GALERIE :